Coach sportif à domicile sur Saint-Amand-les-Eaux

coach sportif à domicile sur Saint-Amand-les-EauxBonjour, je suis Fabien, entraineur personnel, préparateur physique et Coach sportif à domicile sur Saint-Amand-les-Eaux. J’aide (j’accompagne) des personnes à atteindre un objectif physique ou sportif. 

L’objectif de « Comment ça Fitness » est de vous aider à utiliser le matériel de fitness que vous avez chez vous.

Vous avez fait l’acquisition d’un matériel de sport (un élastique, un banc de musculation…), vous l’avez utilisé deux ou trois fois, puis rangé dans un panier ou dans le coin d’une pièce. Cette situation, je la rencontre 9 fois sur 10 chez les personnes faisant appel à mes services.

Je me déplace à domicile et je vous donne toutes les astuces à connaitre pour rester motivé sur la durée et optimiser votre entrainement avec le matériel dont vous disposez.

Si s’entrainer chez soi comporte plusieurs avantages comme le gain de temps, aucun trajet de route, peu importe les conditions météo, dans 50% des cas, on s’entraine une fois, 5 fois, puis… on abandonne.

Voici donc quelques conseils pour rester motivé et ne jamais abandonner.

  • Conseil n°1 :

Aménagez un espace adapté dans lequel vous vous sentez bien et où vous ne risquez pas de tout blesser dès les premiers mouvements. 2 à 3 mètres carrés suffisent.

coach sportif à domicile sur Saint-Amand-les-Eaux

  • Conseil n°2 :

Habillez-vous sport ! Se mettre en tenue de combat, c’est se préparer psychologiquement à se dépasser ! 

  • Conseil n°3 :

Lancez le jukebox ! Si vous regardez Desperate Housewife en même temps que votre entrainement, vous avez de grandes chances de ne pas transpirer beaucoup. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne musique pour dynamiser votre entrainement.

  • Conseil n°4 :

Variez vos entrainements ! C’est le conseil le plus important à retenir pour dynamiser votre entrainement et progresser vers les objectifs que vous vous êtes fixé. Pour cela, vous devez préparer un programme d’entrainement avec plusieurs séances sur une planification d’au minimum 3 mois !

  • Conseil n°5 :

Prenez un coach privé ! Si vous regardez les émissions de télévision, vous avez remarqué que l’on fait un meilleur gâteau avec un chef pâtissier que tout seul. Pour le sport, c’est la même chose !

En une seule séance, je vous donne toutes les bases pour progresser de façon spectaculaire avec un programme personnalisé et avec des exercices adaptés à vos besoins.

Pour en savoir plus, cliquez simplement sur le lien ci-dessous.

coach sportif à domicile sur Saint-Amand-les-EauxA tout de suite.

Fabien

Coach sportif à domicile sur Saint-Amand-les-Eaux

POST REPLY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :