Cours de fitness à Saint-Amand-les-Eaux

Bonjour, je suis Fabien, entraineur personnel et préparateur physique et Coach fitness à saint Amand les eaux. J’aide (j’accompagne) des personnes à améliorer leur condition physique pour être en meilleure forme. 

L’objectif de « Comment ça Fitness » est de vous aider à utiliser de façon optimale le matériel sportif que vous avez chez vous.

Si vous vous voulez réaliser une bonne séance de fitness avec votre matériel, « le fractionné » est la méthode d’entrainement que vous devez absolument mettre en place !

Vous voulez brûler toutes les graisses de votre corps, et afficher un corps sexy à la plage pendant l’été, la méthode dite « le fractionné » se pratique avec un step, un vélo, des haltères, un sac de frappe… et même avec le poids du corps.cours de fitness à Saint-Amand-les-Eaux

Donc aucune excuse pour ne pas obtenir un corps de rêve !

La base de cette méthode est assez simple, on réalise un exercice sur un temps très court et on récupère également sur un temps très court.

Voici quelques exemples d’entrainement !

Sur le vélo, pédalez le plus vite possible pendant 1 minute, puis pédalez tranquillement pendant 2 minutes. Réalisez cet enchainement 5 fois de suite.

En musculation, réalisez ces 3 exercices en circuit : Squat, développé couché, et rowing. 30 secondes d’entrainement et 30 secondes de récupération. Faites 10 tours !

Avec le poids du corps. Et oui, même si le principe de « Comment ça Fitness » est de vous aider à utiliser de façon optimale votre matériel de fitness, je vous donne aussi des conseils pour vous entrainer avec la meilleure machine du monde « votre corps ».

Un petit entrainement en 20/20 (20 secondes à fond et 20 secondes de récupération). 3 exercices également : sprint, pompes et burpees ; 15 séries.

Vous perdrez rapidement vos poignets d’amour et vous vous sculpterez comme un athlète. Cette séance est également 10 fois plus efficace que toutes les séances d’abdos crunch pour renforcer à la fois la sangle abdominale, mais également pour perdre la graisse du ventre.

Quelques petits conseils :

  • Pensez à bien vous échauffer.
  • L’intensité de l’effort doit être le plus intense possible.
  • Variez autant que possible la durée des temps de travail, du repos ainsi que les exercices.

« Le fractionné » est donc une méthode parfaite pour se tonifier et perdre ses kilos en trop. Si vous êtes stressé, c’est également parfait pour se défouler.

L’avantage de cet entrainement est que vous n’avez pas besoin de vous entrainer des heures, 20 à 30 minutes suffisent.

Donc si vous voulez booster vos progrès à l’entrainement comme dans le miroir, contactez simplement « Comment ça Fitness » en cliquant sur le lien ci-dessous et je vous aiderai à mettre en place une bonne séance de fractionné.

Pour en savoir plus, cliquez simplement sur le lien ci-dessous :

cours de fitness à Saint-Amand-les-Eaux

A tout de suite.

Fabien

Cours de fitness à Saint-Amand-les-Eaux

POST REPLY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :