Voici les news du studio !

Les news du mois de MAI

Plus de sport !

  • Dès lundi 20 :

C’est la nouvelle édition en Pilates. Un Pilates avec Rouleau !

  • Jeudi 6 Juin :

Lancement du nouveau programme BARRE. Un renforcement complet du corps pour être tonique cet été.

  • Samedi 1er Juin :

Spécial Stretching en Mobilité et nouvelle séance dans l’entrainement Physique

  • Dimanche 2 juin :

YMove, nouvelle séance pour un corps toujours plus fort, plus souple et plus mobile.

Pensez à inviter vos ami(e)s pour les nouvelles séances !

Clé USB Barre Fitness.

Les clés USB sont en cours de préparation. Je vous avertirai dès que je les reçois.

Pour commander la vôtre ou faire plaisir à un(e) ami(e), suivez le lien.

BARRE FITNESS

Un cours unique By le Studio de la Forme pour continuer votre entrainement pendant les vacances.

👉 https://www.roulesurlaforme.fr/programme-barre-fitness/

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Punchline du jour :

C’est dans l’inconfort qu’on devient plus fort ! (Je l’aime bien celle là)

Quelques jours OFF pour mi-mai

  • Samedi 18 et dimanche 19
  • Samedi 25
  • Jeudi 30

Punchline du jour : C’est dans l’inconfort qu’on devient plus fort ! (Je l’aime bien celle là)


Sport en vacances.

🔥Affinez vos jambes, tonifiez vos fessiers !

C’est parti !

Voici la présentation du cours BARRE FITNESS : Format en ligne (accès au site privé) et pour les 50 premiers le Format clé USB offert. 

Découvrez le nouveau programme « Barre Fitness ».

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Un cours unique By le Studio de la Forme pour continuer votre entrainement pendant les vacances.

Fabien

Le Studio de la forme


 

 

 


Organisez tout de suite votre emploi du temps et réservez vos cours !

 

 

Téléchargez le planning ci-dessous et stabilotez vos jours d’entrainement.

Vous pouvez m’envoyer par SMS vos dates et cours pour plus de facilité.

N’oubliez pas de me prévenir au moins 24 heures avant, si vous devez annuler un cours pour que je puisse appeler les personnes en liste d’attente.

 

Les inscriptions se font toute l’année, donc n’hésitez pas à parler du Studio autour de vous !

  • Vous voulez me suivre sur Facebook : Cliquez ici (Dites j’aime et penser à partager !)
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L’énergie,

L’énergie est essentielle pour réussir vos journées.

Mais comment avoir de l’énergie au quotidien ?

Voici les 4 éléments essentiels :

Le sport !

Eh oui avec le sport, le corps devient plus fort, plus résistant. Une activité sportive régulière réduit la fatigue et augmente le tonus.

Le sommeil

Votre corps et votre cerveau ont besoin de repos, alors reposez-vous ! Généralement, il est recommandé des nuits de 8 heures. Et si vous en ressentez le besoin, une petite sieste de 15/20 minutes en milieu de journée est idéale pour booster votre énergie.

N’oubliez pas que le sport chasse le stress favorise un bon sommeil !

L’alimentation

Une mauvaise alimentation cause des carences en fer, en magnésium, en vitamines et à une sollicitation importante du système digestif. Résultat, une fatigue qui mine le quotidien. Alors pour augmenter son énergie facilement et rapidement, on choisit la voie de l’équilibre et de la diversité.

L’entrainement mental

Vous trouverez toujours une excuse pour faire autre chose que du sport.

C’est normal et Humain ! Il faut donc faire preuve d’une grande force mentale.

Alors n’oubliez pas ceci,

Le sport :

  • Active nos endorphines responsables du bien-être.
  • Diminue le stress et nous rend plus fort face au pression de la vie
  • Augmente la confiance en soi et la détermination
  • Développe les capacités intellectuelles
  • réduit l’anxiété

Sans parler de tous les bienfaits physiques.

N’attendez pas, lancez vous !

Après le sport, vous verrez que c’est agréable de se poser dans son canapé.

A bientôt au Studio.